Aller au contenu principal

Obtenir une réponse de crédit en 24h, c'est possible ?

Vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande de crédit en moins de 24 h ? C’est possible chez Crefibel, mais sous quelques conditions…

Il vous faut une réponse en moins de 24 h ? Pour que votre demande de prêt soit acceptée plus rapidement, vous devez absolument rentrer un dossier de qualité. En effet, chez Crefibel, comme tout établissement financier, nous accordons des crédits à condition que vous puissiez prouver votre capacité à vous acquitter de vos mensualités.

Quelles sont ces conditions pour voir sa demande crédit accordée ?

La première condition, et la plus simple, est que vous devez résider en Belgique et fournir un document attestant de l’adresse de votre domicile.

Ensuite, vous devez avoir des revenus stables. Si vous êtes salarié, vous devez pouvoir attester d’un emploi stable grâce à une fiche de paie par exemple. Si vous êtes indépendant ou non salarié, vous devez prouver que vous percevez des revenus réguliers.

Ensuite, vous ne pouvez pas être fiché à la banque de Belgique. Si vous êtes interdit bancaire, le crédit vous sera certainement refusé. Attention également si vous avez des tendances au surendettement. Que vous ayez des dettes en cours, ou que vous avez un passé financier rempli de dettes, le prêt ne vous sera certainement pas accordé non plus.

Quoi qu’il en soit, chez Crefibel, faites votre demande en ligne et recevez une réponse rapide à votre demande de crédit.

 

Besoin d’une réponse rapidement pour votre demande de crédit ? Découvrez comment obtenir une réponse de crédit sans justificatif en 24h  chez Crefibel !

Vous devez faire face à un imprévu ? Une dépense que vous n’aviez pas planifiée ? Un appareil ménager qui tombe en panne, des frais médicaux inattendus, un accident… La vie nous réserve parfois des surprises et elles ne sont malheureusement pas toujours bonnes…

Pour surmonter ces événements inattendus, il est parfois nécessaire de faire appel à une société de crédit pour vous prêter de l’argent. Cependant, l’acceptation d’une demande de crédit peut prendre du temps. Alors, comment faire pour obtenir une réponse de principe en moins de 24 h ?

La meilleure solution si vous avez besoin d’argent, c’est de contracter un crédit à la consommation. Il s’agit en effet d’un prêt non affecté et qui ne nécessite donc pas de justificatifs ou enquêtes préalables.

Chez Crefibel, nous nous engageons à vous fournir une réponse très rapide, que celle-ci soit positive ou négative. Pour que nous puissions vous donner une réponse rapidement, vous devez jouer la transparence et nous donner toutes les informations directement. Si votre dossier est introduit en une seule fois et qu’il est complet, il sera analysé plus facilement et plus rapidement. Pour vous donner une réponse, nous devons effectivement vérifier vos revenus financiers actuels et votre capacité de remboursement des mensualités.