Quelle somme devez-vous mentionner dans la case « Montant à emprunter » du regroupement de crédits en Belgique proposé par Crefibel ? Nous vous expliquons tout.
Expert en crédits depuis 1980, Crefibel propose à ses clients le regroupement de crédits en Belgique. Il leur suffit d’effectuer une simulation en ligne pour connaître le coût total de l’opération et le montant de chaque mensualité, calculé en fonction de la durée du contrat. Mais que faut-il introduire dans la case « Montant à emprunter » ? La somme correspond à la dette totale du consommateur, c’est-à-dire l’addition de tous les « capitaux restants dus » de chaque crédit.
En cas de difficulté au moment d’effectuer l’estimation, les internautes peuvent contacter Crefibel par téléphone, ou même se rendre dans l’une des agences physiques en Belgique ou au Luxembourg. Sur place, des professionnels pourront étudier précisément leur cas et leur soumettre les solutions les mieux adaptées à la situation. Tous les courtiers Crefibel travaillent uniquement dans l’intérêt de leurs clients.