Aller au contenu principal

Regroupement de crédits Belgique

Quelles sont les caractéristiques du regroupement de crédits en Belgique chez Crefibel ?

Pourquoi faire appel à Crefibel pour votre regroupement de crédits en Belgique ?

Il existe un nombre important d’organismes de prêt, de banques et de courtiers en crédit, alors comment faire pour trouver un partenaire de confiance ? Comment les différencier ? Quels sont les avantages de passer par Crefibel pour son regroupement de crédits en Belgique ?

Crefibel est une société spécialisée dans le crédit qui est présente en Belgique depuis 1980. Grâce à une expérience de près de 40 ans, Crefibel jouit d’une notoriété importante en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, sous la dénomination Crefilux. En effet, Crefibel est actif sur le marché belge et luxembourgeois et propose des solutions sur mesure : crédit à la consommation, prêt personnel, prêt hypothécaire, réserve d’argent et même regroupement de crédits en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

L’atout numéro un de Crefibel est son indépendance par rapport aux organismes financiers. Grâce à cette autonomie, les conseillers Crefibel peuvent vous conseiller et vous proposer les meilleures offres du marché pour votre situation particulière. Chaque dossier est analysé et étudié avec une grande rigueur pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins. Une seule chose compte pour nous : la satisfaction de nos clients.

Par ailleurs, contrairement aux banques, le crédit est notre seul et unique métier. Cela fait de nous des spécialistes du crédit. En quelques chiffres, Crefibel ce sont pas moins de 40 millions d’euros en prêt à tempérament par an. Alors, contactez-nous pour concrétiser votre demande de crédit ou de regroupement de crédits en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Pour améliorer la gestion de votre budget ou alléger vos mensualités, le regroupement de crédits en Belgique est une solution.

Quelles sont les conditions et caractéristiques de cette solution financière chez Crefibel ?

Dans le cas de clients qui auraient du mal à gérer au quotidien leurs remboursements ou qui auraient besoin que ceux-ci soient regroupés et diminués, nous proposons un regroupement de leurs crédits en Belgique. Mais à quels taux ? Chez Crefibel, le Taux Annuel Effectif Global, ou plus communément nommé TAEG, varie selon différents paramètres. Qu’est-ce qui peut le faire varier ?

Tout d’abord, la durée du contrat de crédit aura un impact sur le taux imposé. Ensuite, le montant total de tous les emprunts regroupés à rembourser, le taux fixe annuel, mais aussi les conditions de paiement. Chez nous, le TAEG fluctue aux alentours de 10 %. Si vous désirez avoir une idée plus précise des conditions que vous pourriez obtenir dans notre agence, il vous suffit de faire une simulation de crédit via notre simulateur. Il vous permet ainsi d’avoir un aperçu de vos possibilités en fonction de votre situation personnelle. Si vous désirez une réelle offre de regroupement de crédits en Belgique très précise, faites une demande de crédit en ligne. Celle-ci est gratuite et sans engagement, vous permettant ainsi de bien réfléchir avant de vous lancer dans un regroupement de crédits en Belgique.

Vaut-il mieux prendre une assurance en même temps qu’un regroupement de crédits en Belgique ?

L’assurance n’est pas obligatoire chez Crefibel, mais nous la recommandons fortement tout de même. En effet, une assurance « restant dû » pour votre regroupement de crédits en Belgique, vous permet de préserver la sécurité de vos proches en cas de problème. Si vous décédez avant la fin de votre période de remboursement, votre famille n’héritera pas de vos dettes, l’assurance prendra en charge le remboursement des mensualités restantes pour votre regroupement de crédits en Belgique.

Quels sont les avantages du regroupement de crédits en Belgique avec Crefibel ?

Grâce au regroupement de crédits en Belgique, vous bénéficiez :

  • D’un seul et unique crédit
  • D’un seul interlocuteur
  • D’une seule mensualité
  • D’une gestion quotidienne de vos remboursements simplifiée
  • D’un taux et d’une durée fixes

 

Le regroupement de crédits en Belgique, est-ce une bonne idée ?

En quelques lignes, voici des explications qui vous aideront à savoir si cette manipulation peut vous profiter par la suite.

Le regroupement de crédits en Belgique implique de souscrire un nouvel emprunt, pour rapatrier tous les prêts en cours sur une seule offre. L’établissement qui rachète les prêts les place dans une même enveloppe : pour le consommateur, cela permet de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour tous les remboursements, et surtout de les additionner entre eux pour ne payer qu’une mensualité. Côté finances, cette solution se révèle pratique, parce qu’elle facilite grandement la gestion des dépenses. De plus, il est tout à fait possible de regrouper des crédits de différents ordres (prêts hypothécaires, à tempérament, financements auto ou travaux, etc.). Bien évidemment, pour que l’opération soit valable, l’emprunteur doit s’assurer que le regroupement de crédit sera avantageux pour lui. Il ne doit pas hésiter à demander l’aide d’un courtier pour optimiser la manœuvre.

Comment alléger le remboursement de ses prêts tous les mois ?

Si vous manquez de pouvoir d’achat, renseignez-vous au sujet du regroupement de crédits en Belgique, qui peut vous aider.

Chaque mois, certaines familles doivent supporter le remboursement de deux, trois ou quatre crédits (et parfois même plus). Les échéances ne tombent pas toujours au même moment, on ne s’y attend pas forcément parce qu’il arrive qu’on les oublie, et l’on a l’impression de perdre progressivement en pouvoir d’achat. Dans cette configuration, il est vivement conseillé de réfléchir au regroupement de crédits en Belgique. Bien évidemment, il s’agit à nouveau de faire un emprunt qui coûte de l’argent. Mais cette alternative permet surtout d’alléger les mensualités lorsque celles-ci sont trop lourdes. En effet, l’établissement qui rachète les emprunts peut proposer une durée de remboursement plus longue, ce qui offrira davantage de souplesse chaque mois au consommateur. Cette pratique concerne tous les types de prêts (dans l’immobilier, la consommation, l’automobile, etc.).

Si vous songez au regroupement de crédits en Belgique, Crefibel vous donne plusieurs bonnes raisons de sauter le pas : dans de nombreux cas, cette initiative se révèle profitable. 

Il n’est pas toujours facile de savoir si, dans son cas particulier, le consommateur peut profiter pleinement d’un regroupement de crédits en Belgique. Chez Crefibel, pour offrir un maximum de visibilité à chacun, nous avons mis en place un outil de simulation en ligne à la fois pratique et intuitif. En quelques clics, il permet à tous les internautes d’avoir une idée de ce que leur coûtera leur rachat de crédits, mais aussi de la possibilité de diminuer le poids des mensualités en allongeant la durée des remboursements (pour avoir davantage de pouvoir d’achat). Cette pratique permet de simplifier les relations avec les établissements créditeurs, puisque le particulier n’a plus qu’un interlocuteur pour tous ses prêts. Elle offre aussi une satisfaisante flexibilité sur la gestion des mensualités. Enfin, avec Crefibel, chacun peut bénéficier de conseils personnalisés d’un courtier.

Pourquoi demander des conseils personnalisés dans le cadre d’un regroupement de crédits en Belgique ?

Crefibel vous explique sa valeur ajoutée en quelques lignes. Puisqu’il est facilement accessible sur Internet, le regroupement de crédits en Belgique peut être réalisé de manière dématérialisée, sans jamais devoir ouvrir la porte d’une banque. Toutefois, si Crefibel accepte volontiers les dossiers transmis par le web, nous nous attachons aussi à proposer des conseils à chacun de nos clients. En effet, nous sommes convaincus que, pour aborder sereinement ses finances, il faut pouvoir compter sur des interlocuteurs fiables et expérimentés, capables d’aiguiller chaque consommateur dans les pratiques les plus profitables pour lui. Crefibel met à disposition de ses clients un numéro de téléphone, une adresse e-mail et peut même se déplacer à domicile si besoin. Un accompagnement de A à Z, professionnel et sur-mesure (possibilité de prendre rendez-vous le soir ou de téléphoner le week-end).

 

Pour plus d’informations sur un regroupement de crédits en Belgique, contactez-nous sans attendre.