Réserve d'argent

Vous avez besoin d’une réserve d’argent ?

Par montant

De quel montant avez-vous besoin ?

<
>

Votre mensualité

Sous réserve d'acceptation de votre demande par COFIDIS et après signature de votre contrat.

Pour une ouverture de crédit de 2500 €, le montant minimal mensuel à rembourser est de 1/18ème du solde restant dû, augmenté des frais de cartes. Le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) appliqué à l'ouverture de crédit de 12,50% incluant les cotisations annuelles de la carte 5 €, le taux débiteur actuariel de 12,07%. Pas de frais non récurrents.

Le taux débiteur actuariel est variable. Le coût du crédit est fonction du montant de crédit octroyé. Contrat à durée indéterminée. Taux débiteur en vigueur au 01/01/2013, susceptible de modification.

Chez Crefibel, nous proposons une solution financière pour les personnes ayant besoin d’une réserve d’argent.

Souvent aussi appelée ouverture de crédit, la réserve d’argent est comme son nom l’indique la mise à disposition au client d’une somme d’argent prédéfinie. Il s’agit d’une réserve d’argent permanente que l’on trouve la plupart du temps sous forme de carte de crédit. Vous avez besoin d’argent sur votre compte, mais pas forcément pour un projet précis ? La réserve d’argent est un bon moyen de disposer d’un capital pour vos besoins d’argent quotidiens. En effet, pour obtenir une réserve d’argent, vous ne devez fournir aucune justification d’utilisation. Chez Crefibel, vous pouvez faire une demande de réserve d’argent allant de 500 euros minimum à 10.000 euros maximum.

Pour que vous ayez une idée plus précise de ce que représente une réserve d’argent, voici un exemple. Vous choisissez par exemple de faire une ouverture de crédit de 2000 euros. Le montant mensuel à rembourser s’élève alors à 5,6% du solde restant dû, auquel s’ajoutent les frais de cartes. Le TAEG (Taux Annuel Effectif Global) appliqué à la réserve d’argent est de 12,5 %. Ce pourcentage inclut les cotisations annuelles de la carte. Le taux débiteur actuariel est lui de 11,96 %. Précisons que ce dernier est variable. Le coût de ce type de crédit dépend du montant octroyé. Dernière précision, il s’agit d’un contrat à durée indéterminée.

Quels sont les avantages de la réserve d’argent ?

À la différence d’un crédit classique de type prêt personnel, la réserve d’argent est un prêt très souple. Dès que votre demande de réserve d’argent est acceptée, l’argent est directement disponible. Vous pouvez alors l’utiliser partiellement ou entièrement, en fonction de vos besoins ; projets ou imprévus. Vous pouvez choisir de retirer directement la somme d’argent ou de façon différée. Vous remboursez à votre rythme et si vous ne touchez pas au capital, celui-ci ne vous coute rien.

Les bénéfices de votre réserve d’argent :

  • Réserve d’argent disponible immédiatement
  • Pas de justificatifs
  • Remboursement à votre rythme
  • Utilisation de l’argent en direct ou différée
  • Le capital ne coûte rien si vous n’y touchez pas
  • La réserve se reconstitue au fur et à mesure des remboursements

Pour votre réserve d’argent chez Crefibel, rien de plus simple. Faites votre demande en ligne sans attendre ou contactez-nous par téléphone ou rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous.