Aller au contenu principal

Crédit : recevez une réponse de principe en moins de 24h

Quels sont les délais pour une réponse de demande de crédit chez Crefibel ?

Grâce à internet, les délais pour toutes les procédures prennent moins de temps. Aujourd’hui, vous pouvez faire une demande de crédit en ligne. Cette méthode est non seulement la plus rapide, mais également la plus efficace. Sur le site de Crefibel, cela se fait en quelques minutes et nous recevons alors instantanément votre demande.

Grâce à notre outil de simulation de crédit, vous pouvez même directement savoir quelle formule est la plus adaptée à vos besoins. Vous choisissez votre type de crédit, la somme que vous désirez emprunter et la durée de remboursement et vous pourrez ainsi avec une idée précise des taux que nous pratiquons pour votre cas et faire votre demande dans la foulée.

Une fois la demande de crédit effectuée, votre dossier est traité en interne et vous recevez une réponse concernant l’acception ou non de votre demande dans un délai très court. Vous n’aurez plus qu’à signer votre contrat et vous recevrez alors l’argent sur votre compte bancaire.

Alors, comment faire ma demande de crédit en ligne chez Crefibel ?

C’est simple ! Plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous préférez l’ancienne méthode, vous pouvez venir nous rencontrer en personne à l’agence la plus proche de chez vous ou nous appeler au numéro gratuit : 0800/99.541 pour en discuter.

Mais la solution la plus simple et la plus rapide est de remplir le formulaire présent sur notre site. Pas besoin d’attendre nos heures d’ouverture, vous pouvez faire la demande de chez vous à tout moment. Cette demande pour une réponse de crédit en 24 h est gratuite et sans engagement. De plus, nous vous assurons que toutes les informations que vous nous enverrez seront confidentielles.

 

Obtenir une réponse à votre demande de crédit en 24h chez Crefibel, c'est possible ?

On entend souvent parler de prêt ou encore de crédit sans justificatif. Mais qu’est-ce que ça implique exactement ?

Lorsque l’on parle de 24 h, il s’agit du délai de réponse. Le concept même de crédit avec une réponse en 24 h implique finalement qu’il soit sans justificatif. Car en général, c’est l’analyse du dossier et le regroupement des justificatifs qui prennent du temps. Si votre dossier est complet et votre capacité de remboursement est prouvée, alors vous pourrez obtenir votre réponse de crédit en 24 h.

Chez Crefibel, nous nous engageons à vous fournir une réponse de principe très rapidement après l’insertion de votre demande.

En cas d’acceptation, il faudra tout de même attendre quelques jours avant que les fonds ne soient débloqués et qu’ils arrivent sur votre compte. Ceci n’est pas de notre ressort, la législation impose des règles strictes qui imposent ce délai.

Le prêt personnel sans justificatif est défini par la loi belge comme étant un crédit octroyé par une banque ou un organisme de crédit à une personne physique et selon certaines conditions. Grâce à ce type de crédit, vous pouvez emprunter de l’argent et en disposer comme bon vous semble sans avoir besoin de vous justifier de son utilisation.

Faites votre demande sans attendre et recevez une réponse de crédit en 24 h.