Aller au contenu principal

Regroupement de crédit : simulation

Le regroupement de crédit : simulation avec Crefibel

Vous avez des difficultés à gérer vos différents emprunts et remboursements ? Vous envisagez de faire une demande de regroupement de crédit ? Une simulation vous permettra d’avoir une idée concrète de vos possibilités !

En effectuant une simulation avant de faire votre demande de regroupement de crédit, vous aurez une estimation précise des possibilités de rachat de vos crédits en fonction de votre situation financière. En effet, chaque cas est différent et donc, obtiendra un financement différent.

Comment fonctionne l’outil de simulation pour un regroupement de crédits ? C’est très simple ! À l’aide d’un curseur, vous définissez la somme que vous devez rembourser, vous choisissez ensuite la durée de remboursement que vous désirez. Vous voyez alors immédiatement une estimation apparaitre. Vous n’avez alors qu’à bouger le curseur du temps pour obtenir une mensualité qui semble vous convenir.

Évidemment, même si la simulation vous donne une bonne idée de qui vous attend, elle est toujours approximative. Lorsque vous ferez votre demande de regroupement de crédit, votre dossier sera étudié plus en profondeur par nos experts afin de vous proposer une offre sur mesure adaptée à vos besoins et à vos capacités de remboursement. Alors, si la simulation que vous avez effectuée vous convainc, n’hésitez pas à faire une demande de regroupement de crédit pour recevoir une offre précise et des conseils personnalisés.

Si vous ne connaissez pas encore les avantages du regroupement de crédit, une simulation vous aidera à mieux comprendre.

Cette pratique de la simulation du regroupement de crédit est généralement appréciée par toutes les personnes qui cherchent un plus grand confort financier.

Dans la vie, on ne fait pas forcément un unique emprunt : on peut réaliser un premier prêt à tempérament pour s’acheter une nouvelle voiture, puis contracter un nouveau prêt à la consommation dans l’optique de concrétiser un rêve et de partir en voyage à l’étranger. Mais au fil du temps, ces dettes qui s’accumulent peuvent peser lourd. C’est la raison pour laquelle on conseille le regroupement de crédit : une simulation donne rapidement la possibilité de comprendre les atouts de cette initiative. Ce choix permet de n’avoir qu’une seule mensualité et qu’un interlocuteur pour tous les emprunts. De plus, on peut rallonger la durée du prêt et, ainsi, alléger le montant à payer chaque mois. En parallèle, on bénéficie d’une agréable capacité à se projeter, car le taux, la durée et les mensualités sont des critères toujours fixes.

Autres articles :