Aller au contenu principal

Regroupement de credit conso

Regroupement de crédit conso : les questions que vous vous posez

Avant de faire votre de demande de regroupement de crédit (conso ou hypothécaire), vous vous posez certainement encore quelques questions… Crefibel répond aux questions les plus fréquentes concernant ce genre prêt.

Sous quelles conditions pouvez-vous avoir accès à ce genre de crédit ?

Les conditions pour un regroupement de crédit sont les mêmes que pour n’importe quel prêt. La première condition est d’avoir plus de 18 ans. Pour obtenir un crédit en Belgique, vous devez également résider dans le pays. Vous devez également avoir des revenus réguliers et surtout, ne pas être inscrit au fichier national des incidents de paiements de la BNB (Banque Nationale de Belgique).

Dois-je avoir plusieurs crédits en cours ?

Non, il n’est pas nécessaire d’avoir plusieurs crédits en cours. Même avec un seul prêt vous pouvez demander un rachat de crédit. Ainsi, si vous avez un crédit à la consommation que vous désirez faire racheter pour faciliter votre gestion financière quotidienne, vous pouvez obtenir un regroupement de votre crédit conso.

Dans quels cas puis-je faire un regroupement de crédit ?

Vous l’aurez compris, le regroupement de crédit peut être une solution pour toute personne ayant besoin d’un aménagement de ses mensualités. Avec le regroupement de crédit, vous obtenez une nouvelle mensualité unique, la gestion de votre budget est plus simple et votre quotidien plus aisé.

Vous avez encore des questions ou vous désirez faire votre demande de regroupement de crédit conso ? N’hésitez pas à contacter Crefibel !

Autres articles :